conférence de presse adobe cs5 chez ddb

AlaUne

 

Travelling arrière sur la journée du Mardi 13 Avril.

 

Comme vous avez pu sûrement le découvrir, la CS5 a été officiellement annoncée ! Un premier Event mondial avait lieu ce lundi à 17h (heure française) un show vidéo visible sur le web (en streaming) par des milliers de personnes. Pour ceux qui ont vu la présentation, dites vous, que vous avez vu tous les plus gros gurus de chez Adobe US ! Difficile de faire mieux en terme d’experts graphiques !

 

Bref… Vraiment un gros event.
Il était impossible pour moi d’en parler avant pour la simple et bonne raison que l’effet de surprise était de mise, mais j’ai participé à ce lancement officiel, qui s’est déroulé chez DDB, à Paris.

Bon j’avoue que le stress était à son paroxysme durant notre session de créa mais avec la team « GANG Corporate » (quelques noms à la volée : Antony LEGRAND (Rasia), Jérôme BAREILLE (IZIdesign), Solène RENAUDIN (Sosoa), Nicolas SCAURI (Skio), et moi même…), nous avons vraiment fait de notre mieux pour donner un côté plus ludique à cette présentation d’Adobe.

 

Notre participation s’est déroulé sous la forme d’une Battle : Skio/Izidesign Vs Sosoa/Düne. Je tiens à féliciter d’ailleurs nos adversaires (et surtout amis) pour leur victoire suite au vote du public à « main levée ». Bien entendu, la Battle n’était pas le centre de l’évènement. Nous nous sommes mêlés au décor des différentes présentations bluffantes des logiciels de la suite CS5. Pour plus d’infos sur l’évènement : par ici , Pour voir la video présentant la Battle : par là .

 

A très bientôt !

 

++

Düne

 

 

(photos de Michael Chaize)

frappe donc un message !

fais pèter sur ton mur !

*

*

* following fields are required